Restaurant à éviter
Voilà un restaurant à éviter, nous avons essayé ce "restaurant" car 3 commentaires y étais positif. Mais voilà ce qui se passe pour de vrai : nous sommes arrivé vers 19h45, là on nous dit que la terrasse est complet, je leur dit que nous avions réservé et que la personne nous a proposé la terrasse, bref nous passons à table, la commande se passe bien, l'apéritif pas de problème, idem pour l'entrée, voilà que quelque table arrive (20h30) et plus rien, le patron occupé à présenter son fils à d'autre table etc... 21h30 on nous demande si on attend quelque chose, on leur signale qu'on attend le plat chaud, on s'aperçoit que tout le monde à oublié de s'occuper de nous "trop occupé à s'occuper du patron", résultat on se lève pour payer et nous sommes partis finir notre repas ailleurs. A aucun moment ils se sont excusé et encore moins le geste commercial. 53.20€ pour ça vraiment, Mr le restaurateur apprenez votre métier. read more