Très déçue de ce magasin! Une table basse achetée 600E (850EUR à la base avec 30% de réduction), la première livraison renvoyée car la table n'était pas du tout protégée donc avait prit deux coups. Finalement livraison d'une autre table, soi-disant refaite à neuf (car la seule qui restait et que nous avions refusé vu son état). Aujourd'hui nous avons une table où on ne peut rien faire dessus: si je prends un papier pour écrire une lettre, toute la lettre se retrouve incrustée dans le bois, si je passe légèrement un ongle dessus, la couleur s'en va, si je déplace un verre, ça fait mille rayures. La responsable, après moulte tentatives, a juste remis en question notre bonne foi, nous expliquant qu'une table en bois de shisham était très fragile (ce n'est pas dit par le vendeur, bizarre!), voulait des photos de preuve sans être capable de nous donner son mail pour les lui envoyer! Puis, parce que nous avions laissé un avis réaliste mais donc négatif sur le net, nous a punis en ne faisant plus suite à notre demande de changement de table
Nous sommes plus que déçus par ce magasin, et envisageons une poursuite judiciaire afin de rappeler les fondamentaux d'un métier de service à ces chers responsables!! Pourquoi nous laisserions-nous faire par des gens qui, une fois le paiement fait, n'ont plus aucune considération pour le client?!
A bon entendeur, salut! read more