boulangerie brisson Photos
More info about boulangerie brisson
rue de l'aunis
17290 Aigrefeuille d'Aunis
France
Directions
Hours
What time does boulangerie brisson open?
boulangerie brisson opens at 6:30 AM on Monday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday.boulangerie brisson opens at 3:30 PM on Monday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday.
What time does boulangerie brisson close?
boulangerie brisson closes at 1:30 PM on Monday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday.boulangerie brisson closes at 8:30 PM on Monday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday.boulangerie brisson is closed on Tuesday.
Mon, Wed-Sun 6:30 AM - 1:30 PM, 3:30 PM - 8:30 PMTue Closed
Payment methods
Does boulangerie brisson take credit cards?
Yes, boulangerie brisson takes credit cards.
Outdoor Amenities
Does boulangerie brisson have bike parking?
Yes, boulangerie brisson has bike parking.
Does boulangerie brisson have parking?
Yes, boulangerie brisson has parking options.
boulangerie brisson Reviews in Other Languages
Why does Yelp recommend reviews?
15 reviews that are not currently recommended
The reviews below are not factored into the business's overall star rating.
17 years ago
Superbe idée d'avoir ouvert ce blog. Que dire de l'établissement BRISSON, d'abord que je n'y mets plus les pieds depuis décembre 2007. La boulangerie BRISSON, le pain qui est bon La boulangerie BRISSON, on les patrons sont c.. à chacun le libre choix de faire sa propre terminaison J'ai constaté à plusieurs reprisent comment il parlait à leurs personnels comme on parle à un animal, il existe des formations pour ça, il serait bon de s'y intéresser. Pourquoi je n'y mets plus les pieds ? Et bien il faut savoir qu'un jour j'étais invité chez des amis et on parlait du pain BRISSON et la à cet instant la maîtresse de maison me glisse en rigolant ; M tu n'oublieras de rembourser tes dettes, ton euro que tu dois chez BRISSON, Vous pensez bien que j'étais surpris et vexé d'entendre une telle nouvelle comme ça surtout chez les autres. Alors je lui demande S comment tu sais que je dois un euro et de plus depuis seulement 1 jour ; et elle me répond et bien parce que tu es affiché sur le présentoir de la boutique comme une dizaine de personnes, 'tu déconne S' et la vous subissez un affront et vous vous sentez humilié comme jamais. Y en n'à même qui était affiché pour 0.40EUR Pour la petite histoire j'avais effectivement acheté la veille une galette pour manger avec les gars de l'atelier pour fêter la fin d'année, la galette coûtait 11EUR et j'en avais que 10 et puis la boulangère me propose gentiment de venir payer mon euro manquant demain quand je reviendrai chercher mon pain, j'ai trouver ça commerçant de leur part, sauf que n'imaginais pas un seul instant d'être affiché sur la vitrine comme on recherche un vulgaire bandit et de l'apprendre le lendemain par une tierce personne, parce que si elle, elle le savait les autre clients aussi, c'étais quand même ouvert au grand yeux de tout AIGREFEUILLE. Donc vous devinez bien ce que j'ai fait le lendemain, je suis allé voir à la boulangerie si c'était vrai sans mettre en doute la parole de l'amie en question et de constater par mes propres yeux l'horreur et la connerie des gens. J'ai donc remboursé ma dette à la société après avoir dit ce que je pensais forcément avec des mots d'amours et de me jurer de ne plus y remettre les pieds. Je ne sais pas ce que vous auriez fait dans un cas pareil mais quand votre amour propre en prend un coup ça fait mal. Et puis à 700 client/jour je me dis qu'il n'on pas besoin de moi et encore moins de mes sous. Je voudrai savoir si ce genre de procédé est franchement légal, heureusement qu'on est pas en temps de guerre j'aurai été pendu haut et cour sur la place public. read more
17 years ago
La boulangerie Brisson est un commerce qui fonctionne bien dans la commune. Je peux dire que j'en suis content depuis que je suis arrivé sur Aigrefeuille d'Aunis,je ne prend plus de pain dans les autrres boulangerie ma préféré Brisson. Une buche de Noël esquise au trois chocolat pour un bon prix mais c'est de la qualité. Ils ont aussi beaucoup de choix depuis qu'ils ont mis les vitrines pour la restauration rapide. Côté pain , je me pose toujours la question lequel vais-je prendre ils sont tous attirants. En résumé depuis que j'y vais je la recommande à mes amis et connaissances. La patronne et les employés sont trés sympa rien à dire. Merci pour tout le travail que vous faite Mme,Mr BRISSON. read more
17 years ago
bonsoir a tous les aviseurs !!! Je viens de lire tous les avis . des bons des tres bons et puis des tres mauvais avis !!! Dommage pour les mauvais !! Pour moi ces petits boulangers patissiers sont tres tres bons dans le domaine . Leurs produits sont a la hauteur de leur grande qualité. Si tous les boulangers patissiers feraient des produits aussi bons avec autant de courage, je pense qu'ils auraient autant de succés que ces jeunes patrons trés professionnels. Bon courage a toute l'équipe et continuez dans ce sens la!!! Toute mon amitié a vous 3 , bientot 4. Amicalement read more
17 years ago
Chez Brisson, le pain est bon mais j'y vais de moins en moins car la patronne est fort désagréable et la valse continue des employées me laisse à penser qu'elles ne sont ni bien traitées ni bien payées! Pas de grand changement par rapport à Surgères! d'ailleurs, l'amabilité des 3 boulangères d'Aigrefeuille est dans la même veine, rare. A quand une boulangère sympathique avec le sourire!!!!! Quelle bonne idée de mettre la boulangerie sur ce site, la patronne va peut-être évoluer! read more
14 years ago
La meilleure Boulangerie ou j'ai eu l'honneur de travailler en tant qu'apprenti Boulanger! Chaque jour motiver à travailler dans cette boulangerie! J'ai même etait triste que mon contrat se termine! Mr et Mme BRISSON sont trés sympa et toute l'équipe aussi! Et la patisserie délicieuse!! Et les prix des pains et de la patissiere sont vraiment pas cher read more
11 years ago
Enfin une boulangerie ou tout est excellent,car de nos jours on en trouve plus beaucoup.Mon mari et moi n'avons jamais était fan de patisseries et lorsque l'on voit la vitrine elle donne trop envie.De plus un conseil si vous etes fan de gateaux essayez le mille feuille au chocolat c'est une tuerie parmi tous les autres qui sont très bon aussi. read more
17 years ago
LA boulangerie qu'il manquait sur Aigrefeuille La boulangerie qui a devancé les 2 autres dès son ouverture ! Un pain excellent, souvent encore chaud quand on le récupère, sans oublier les pâtisseries excellentes, leurs préfous exquis Rien à redire sur cette boulangerie Bonne continuation et continuez à nous faire d'aussi bon pain !! read more
17 years ago
LA boulangerie dont tout le monde rêve : du pain trop bon (car on en mange dès la sortie du magasin) et qui se garde du jour au lendemain sans se plier de peur ou servir de matraque, des patisseries délicieuses et copieuses et des horaires parfaits pour ceux qui bossent tard. Le seul regret : qu'elle soit fermée le mardi ! read more
13 years ago
voila un ans que je suis dans la region, nous venons du pays de loire et avions l'habitude du bon pain, en arrivant ici. tres deçu. jusqu'a la fameuse boulangerie de mr brisson. du pain de qualité t des patisserie tres bonne. quand on est passionné cela se ressent. je n'irais pas ailleurs . qu'il continue. read more
17 years ago
La boulangerie BRISSON a AIGREFEUILLE est une superbe boulangerie!!!!! Tres belle décoration,très bon accueil,les patrons sont super agreable et la marchandise est de très bonne qualité. Je vous conseil d'aller y faire un tour!!!!!ca vaut le détour!!!!! read more
17 years ago
excellente boulangerie ou tout est bon.........!quand je vais en vacances dans les marais poitevin,je m'y arrete a chaque fois pour m'approvisionner en pain de campagne et macarons frais et autres......!très bon accueil. read more
17 years ago
Cette 3ième boulangerie à Aigrefeuille a bouleversé le paysage commercial dans le domaine.Si elle n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer.Tout est tellement bon!!Merci Laetitia et Roamain sans oublier Elodie! read more
14 years ago
Qualité du pain de plus en plus médiocre,de moins en moins cuit,je ne suis plus client;et la pub:le bon pain il se voit de loin!,de qui se moque t'on? Bref,du grand n'importe quoi,est ce une boulangerie ?? read more
17 years ago
Très belle boulangerie,très bon pain.Du pain frais à tout moment de la journée ce qui n'est pas négligeable!Pâtisseries très variées et qui se laissent dévorer des yeux et des papilles.Bon accueil. read more
17 years ago
Tout est parfait : bonne amplitude horaire et enfin de la qualité dans le village, dommage le sourire est quelques fois absent !





