Sincèrement déçue !
Accueil = 0 ; service = pas mieux ! ; Nourriture, ça va. Avec des amis, nous avons passé un super dimanche, une journée agréable, où il a fait beau et chaud. On avait décidé d'aller faire un tour en Alsace, pour se balader un peu, et quoi de mieux que de finir par un resto quand on veut conclure une bonne journée ? Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà en route pour le Buffalo Grill de Colmar. On ne nous y reprendra plus ! On arrive, on attend déjà un petit peu, sans bonjour, alors que le barman est devant nous, puis, on nous installe en terasse. Voilà la commande qui se passe, aucun soucis, mais après... On a hyper froid, je suis malade, je ne peux pas rester au vent, on demade pour rentrer, car la terasse est fraîche. Bon, on nous dit oui, mais personne ne nous change de table, pas grave, si c'est que ça, on mange et c'est pas grave ! Les plats arrivent, ça va, l'attente n'est pas insupportable, seulement, erreur dans mon plat on ne m'a pas demandé quelle cuisson je désirais et je ne peux pas manger de frite suite à un problème de santé, et j'en ai tout de même dans mon assiette, ma commande n'est pas suivie. Pas grave, je demande à la serveuse qui a "oublié". J'ai mon assiette, alors je mange, car l'erreur est humaine. Puis, on commande le dessert, mais là, ça devient lourd, l'attente est insupportable, pourtant il n'y a pas vraiment grand monde dans le resto. Après 1/2 heure d'attente pour un café douveur, une part de tarte et deux café, nous décidons de partir, avant de les avoir. Nous avons appris qu'ils avaient été oublié ! Bref, ils sont pas contents et nous le font comprendre, alors que nous n'y sommes pour rien si ils oublient. On paye (mais pas les desserts) et là, je m'apperçois que c'est des andouilles, car ils ne nous disent pas au revoir. read more