Je suis allé voir le dentiste (ou la dentiste ?) Caroline Duffaut-Durieu pour une reprise de traitement (une dévitalisation de dent qui avait été mal finalisée et qui dérivait en infection) suivie par la pose d'une couronne. Une demi-douzaine de rendez-vous a été nécessaire, et ils se sont tous très bien déroulés.
La praticienne est aimable, consciencieuse, a l'écoute et prend le temps de vous expliquer les choses. Elle prend les rendez-vous d'une semaine sur l'autre, la plupart du temps, ce qui est très appréciable (en deux mois et demi à peine, mon cas a été réglé). De plus, elle n'hésite pas à faire plusieurs radios et, comme c'était la première fois qu'elle me rencontrait, elle a pris la peine de m'examiner toutes les dents lors de notre premier rendez-vous (preuve de son sérieux et de son professionnalisme).
Bref ! Je la recommande chaudement ! read more