Accueil pitoyable, ne vous regarde même pas lorsque vous rentré dans la boutique, tout juste un bonjour qui parait très coûteux !!!
Ne peux garder votre moto par manque de place si ce n'est même que 3 jours pour une réparation suite a un accident (vous amenez la moto pour que l'expert la voit, vous devez la reprendre puis la ramener a nouveau a la date de réparation !!!) mais comme par magie contre Euro, le magasin s'agrandie d'un seul coup et votre moto ne semble plus poser de problèmes de parc ......... Idem pour les pièces changées que vous voulez récupérer !
Responsable et magasinier vraiment très antipathique mais en revanche, si comme pour tout les garage il faut bien vérifier toutes les réparations qui ont été effectuée, le personnel de l'atelier est très agréable et communicatif
MAGASIN A FUIR si vous en avez la possibilité !
Désolé pour mon anonymat, mais comme je n'ai pas trop le choix que de retourner chez eux, pour éviter toutes représailles, je préfère rester discret, merci de votre compréhension read more