J'ai passé le permis moto chez CM à la Ravoire.
Attention cependant à plusieurs points:
Cm est une très très bonne moto école ça c'est clair. Les formateurs sont très compétents, l'équipe super sympathique et dynamique.
Attention cependant à la notion de prix qui est ma fois très importante aussi quand on choisi sa moto école.
On va vous présenter un forfait à 560 Euros et des poussières pour 15h de formation, celui que j'ai bien sur pris
Comprenez bien dans cet intitulé à partir de et non pas ça va vous coûter tant. c'est toute la différence et ce n'est pas clair du tout lorsque vous signez votre contrat de formation.
Difficile pour vous d'obtenir votre permis moto en 15h.
Les heures de conduites et de formation s'enchaînent très rapidement et partent comme des petits pains si vous n'y prenez vraiment pas garde.
Du coup, vous arrivez à 15h et il vous reste presque autant pour être prêt(e) pour l'examen.
Vous me direz, ouais mais toi t'es une bille mais pas moi!!! Vous verrez.!!!
On peut du coup se poser vraiment la question de savoir si ce forfait est bien réaliste, même si vous avez fait de la 125cc.
Pensez à bien demander votre bilan à la fin de votre leçon pour voir où vous en êtes.
Je le répète, je suis malgré tout très content de CM par contre de 560EUR, je suis passé au double. soit environ 1100 EUR.
A vous de juger. read more