Une honte aujourd'hui pour cette grande entreprise française : un nouveau système de caisses a été…read moremis en place ce matin qui ne prend pas en compte les bons de réduction et autres promotions. Le responsable est parti, laissant une jeune fille, aux remboursements, seule face à la colère de dizaines de clients. Entre les erreurs de caisse et la queue aux réclamations, nous avons passé plus d'une heure ! Le moment choisi par la direction a été bien mal choisi en ces temps de grève des transports. Une affiche d'information à l'entrée aurait été la bienvenue pour avertir les clients de ce problème. Cerise sur le gâteau : en arrivant à la caisse nous avons été informés que, dorénavant, il fallait peser les fruits et légumes nous mêmes. Là encore. Aucune pancarte pour nous informer. Changeons tous de crémerie. Boycott monoprix