Légèrement excentré de la rue de béthune côté république.
Ce petit restaurant à la déco légère avec des tableaux en fonction des expositions et une dizaine de plantes vertes à attirer mon attention.
L'atmosphère y est chaleureuse, les murs sont en bois et en briques et le placement intérieur est top, ce qui nous évite de manger avec la table voisine.
L'équipe est très agréable, après quelques explications, je me suis laissée tenter par un avec un "menu croquant" Croque inspiré du plat traditionnel le Welsh, des frites (équilibré me direz vous !) et d'une bouteille d'eau (pour compenser :)).
Et bien je me suis régalée et je suis repartie le bidon bien rempli !
Il faut savoir que tout est frais et préparé maison. read more