Charmant et accueillant
L'hôtel est proche de la gare de Grenoble (moins de 100m). Dès que l'on arrive, l'hôtel est accueillant et lumineux, une large entrée donnant sur une salle réception ouverte et confortable. On y retrouve l'accueil chaleureux des Logis de France. Une fois dans les chambres, tout le confort et le calme nécessaire sont présents et les peintures aux murs sont vraiment jolies. Le petit déjeuner (buffet à volonté accompagné de croissants et de boissons chaudes) convient à tout les appétits, personnellement je mange pour 4 et j'ai été parfaitement satisfait. Le centre ville est à 5mn à pied et il ne faut pas hésiter si vous avez besoins de conseil, la réception prend le temps de discuter et d'expliquer si besoin, on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Le rapport qualité/prix est vraiment bon par rapport à ce que l'on trouve en ville habituellement. Pour ma part j'y ai passé un très bon séjour et ne peut que le conseiller. read more