Voici longtemps que nous connaissons et nous rendons dans ce restaurant ou la décoration est très agréable.
Hors, nous avons été excessivement déçu lors de notre dernier passage.
Effectivement, le cadre du restaurant ainsi que la qualité des plats faisaient auparavant oublier l'accueil particulier du patron.
Et cette fois il a carrément dépassé la limite, nous avions réservé pour 4 adultes, et sur notre table était posé une lumière qui nous aveuglée, nous nous sommes permis de l'éteindre et le patron s'est dirigé vers nous en nous demandant de la rallumer, au vu de notre refus car la gêne était trop importante, il nous a répondu en levant les yeux au ciel que nous gâchions l'ambiance qu'il désirait pour sa salle. C'est sûr que c'est plus important que le bien être des clients.
De surcroît, qu'elle ne fut pas notre déception face à notre plat ou la jardinière de légume surgelée était fade, pas relevée du tout ainsi que des frites surgelées équivalentes à celles du Mc Do. Pas à la hauteur d'un restaurant comme celui-ci.
Pas de produits frais, un patron désagréable, conclusion une grande déception. read more