Très mauvaise expérience.
Ambiance "boui boui" pour des prix relativement élevés. Des serveurs trop vite débordés, "je m'en foutistes" et qui s'excusent à peine des retards en cuisine.
Une attente très longue (des personnes arrivées bien après nous, servis bien avant nous alors que nous étions que 3 et eux 4 et que nous n'avions commandé aucun plat spécifique), l'oubli de notre entrée, sans cesse le besoin de rappeler aux serveurs ce que nous avions commandé, des plats servis presque froid, des poissons baignant dans l'huile,... et on apprend à la dernière minute que le saumon commandé n'est plus disponible !
A la sortie, aucune excuse, l'oubli du dessert, aucun geste commercial et d'autres clients qui commencent à s'impatienter...
En bref, pour un coca en face du port et sans contrainte de temps pourquoi pas... sinon A EVITER !!!!!!!!!!!!
If you are a tourist, don't even look at the menu. At worst have a drink and go eat somewhere else ! read more