On y reviendra, c sur!
Première visite, ce jour le 05/09/14 : Tout d'abord, à la lecture d'autres avis, on a réservé (pour 12h30) et on a bien fait. Yves, le patron , est des plus convivial (claquage de bises et comment tu vas?). La serveuse est charmante. Sur l'ardoise, on a choisi les salades (15€ la grande et 8.5 la moyenne), hyper copieuse, très bon, produits du terroir Corse principalement. On a pris l'assiette Bastianaise et la Réveil Matin ( cette dernière a une présentation très originale à base de viennoiseries, on a adoré le pain aux raisin et St Marcelin chaud, miam), accompagnées d'un verre de vin rouge corse. Service très rapide, salle comble. En dessert, 8€, un baba au Rhum où plutôt du rhum au baba! un petit régal mais gare "au retour de flamme", le rhum est généreux. Bref, repas très agréable, très généreux et gourmand. On reviendra, c sur! Si on prévient que c pour un anniversaire, on a le droit à la chansonnette... read more