Je suis très contente des services de cette couturière . J'ai fait faire des ourlets pour un pantalon, un short et aussi pour raccourcir les manches d'une veste. C'était rapide et le résultat est très bien. Dulcia est très gentille et professionnelle. Je recommande et reviendrais ! Merci
Laura read more