Pas encore d'avis ? C'est réparé !
Rien à dire, j'ai vraiment beaucoup apprécié mon passage au bar des coloristes.
En fait, je voulais être rousse depuis longtemps. J'étais allée deux fois dans une autre enseigne, j'étais effectivement ressortie un peu plus rousse au soleil (Mais bon, de base je suis châtain foncé avec des reflets cuivrés, donc c'est pas vraiment probant...)
Et pourtant, ce n'était pas faute de dire que je voulais être ROUSSE, vraiment, pas juste des reflets. Bref.
Je suis passée par hasard devant le bar des coloristes, et je me suis laissée tentée ; des gens vraiment spécialisés dans la couleur, ça me semblait une bonne solution à mon problème.
Et ça l'a été. Déjà, passage au bar, on regarde le nuancier, on discute de ce que je veux, de ce qui m'irait. J'explique que je veux vraiment du roux, pas du châtain quelque chose, etc. On m'oriente en fonction de la carnation, on décide un mélange entre plusieurs couleurs, et c'est partit.
A savoir qu'ils font aussi une formule à emporté, mais j'aime bien quand c'est fait par des pro. La coloration se fait à l'étage. C'est bien plus rapide qu'en passant chez un coiffeur classique. Les gens sont absolument adorables, et moi qui ne parle habituellement pas chez le coiffeur, je me retrouve à discuter avec plaisir.
Le moment de voir le résultat arrive vite, et franchement c'est super. C'est ce que je voulais, et ça tient super bien dans le temps, ce qui pour un roux n'est pas forcément gagné.
Si vous voulez une coloration personnalisée et qui vous va vraiment, n'hésitez pas à vous rendre là-bas. read more