Très mal reçu, cheveux trouvé dans la galette.
Un des serveurs a été très maladroit (a renverser sur ma chemise et
pantalon de la crème anglais).
Aussi, la pâtisserie présente avec le
café gourmand était immangeable (avarié), elle avait un goût de
plastique.
Pas d'excuses a titre commercial pour la tache sur mes habits. A la fin du repas nous avions demandé un petit geste commercial sur
l'addition de + de 40EUR a 2 et tout le personnel (avec la fille du
patron) nous ont répondu assez agressivement, tous, rigolaient de nous,
c'est absolument honteux !!!!!
En sortant de la crêperie, tous les clients assis en terrasse ont tout
entendu, tous le personnel de la crêperie nous agresser violemment. Nous n'aurions d'ailleurs pas du payer le moindre centime car chemise
bonne a jeter et pantalon taché (perte de 50EUR pour moi). read more