Boîte à touriste pour bien pigeonner tout le monde, surtout les touristes. 20EUR en moyenne l'entrée avec 1 (voire 2) conso... -_-"
On a payé 20EUR l'entrée en pré-vente pour aller voir Fedde le Grand, qui a eu "un soucis d'avion". Surement pas au courant qu'il devait venir oui! Nous qui parlions de cette soirée depuis 1 semaine... Bien déçus!!
On est aussi allé à la soirée Hakimakli... On a rien entendu de la soirée sur pourquoi il n'était pas là!
- PUB MENSONGÈRE!!
Le plus, c'est que quand on s'organise bien (vraiment très bien), on peut ne RIEN payer! On est allées avec 3 copines à la MANIX PARTY TOUR en ne payant rien.
Mode d'emploi :
1. Venir vers 23h-23h30 et passer par l'entrée resto/piscine.
1 bis. Si jamais le vigile vous dit que c'est de l'autre côté qu'il faut entrer, dire que vous allez consommer une bouteille et demander si c'est quand même possible d'entrer.
2. Éviter autant que possible le personnel! Si possible, ne pas se poser sur des chaises.
3. Si jamais vous vous installez sur des chaises, faire comme si vous attendiez des amis (mais risqué).
4. Dès que des gens commencent à danser sur la terrasse, FONDEZ VOUS DANS LA MASSE! La musique est plutôt connue, donc ça passe en Before!
5. Si vous voulez être sûrs de passer inaperçus, essayez de prendre des verres vides qui trainent (on ne sait jamais avec cette boîte de radin...)
6. Dès que les portes entre extérieur et intérieur sont ouvertes, vous pouvez rentrer. Mais essayer de sortir par une porte sans vigile.
Histoire de se venger d'eux :
1. Essayer de planquer un verre Marina sous ses vêtements.
2. Aller à une soirée (mais pas une trop grosse soirée, sinon ça ne marche pas) et rafler un max de Kdos! =)
Good luck! ;-) read more