bonjour à tous mais surtout aux critiqueurs
celà va faire la 7 éme année que je parts en vacances au mas de pantai en famille et aussi entre amis. Je trouve celà inaceptable de porter des propos aussi médiocre sur un être humain comme sergio vu son âge, et j'estime que quand quelques choses se passent mal c'est être vraiment faux cul de s'exprimer derrière un PC, le propriétaire du mas de pantai est un être chaleureux très serviable, ses prestations sont au tarif en vigueur, certes il fait trop confiance à ses hôtes du style ménage, qaund on refuse de payer le ménage fin de séjour on se doit un nettoyage par ses propres soins parfait mais pour certains ce n'est pas le cas , c'est ce qu'il vous es arrivé et moi aussi sa mets arrivé une année mais j'ai prévenu le propriétaire gentiement sans m'étaler sur le sujet. Trouvez un propriétaire locataire saisonnier aussi sympathique
qu' il vous offre pas qu'un verre de l'amitié mais plusieurs durant votre séjour la plupart c'est tu payes et rdv pour la remise des clefs du départ.je pars assez souvent et c'est comme ça ya que le porte monnaie du tourisme qui les intéresse et sergio se n'est pas le cas, n'oublions pas que son job est de recevoir des tourismes et une prestation comme il nous offre coûte des frais très onéreux. donc brousser votre chemin allez ailleurs ce sera pire je pense ou pareil..et plaigner vous en direct face au propriétaire, et n'oubliez pas que ses confitures et autres sont faites maison pas comme certains qui le disent mais ce n'est pas le cas. Quand au plaignard du mistral autour de la piscine j'en rigole.sergio n'est pas mr Météo ou magicien pour eviter les aléas de notre météo.
LE MAS DE PANTAI EST UNE TRES BELLE PRESTATION, ses tarifs de location sont correctent, le cardre chaleureux, accueil exceptionnel, très bel endroit pour se détendre et se reposer. quand on arrive triste chez sergio il s'est nous faire revenir le sourire rapidement gràce a sa sympathie exceptionnelle. read more