Les Hirondelles Photos
More info about Les Hirondelles
1579 route Mende
34090 Montpellier
France
Directions
04 67 63 46 85
Call Now
Hours
What time does Les Hirondelles open?
What time does Les Hirondelles close?
Other Amenities
Does Les Hirondelles have free WiFi?
Yes, Les Hirondelles has free WiFi.
Les Hirondelles Reviews in Other Languages
Why does Yelp recommend reviews?
8 reviews that are not currently recommended
The reviews below are not factored into the business's overall star rating.
14 years ago
Voilà, j'ai posté un autre commentaire similaire sur un autre site, parce que cette résidence est parfaitement scandaleuse !!! Je suis dans une chambrette rikiki pour un loyer carrément excessif, pour un interieur dégradé et moisissant, pour 0 insonorisation (C-a-d que j'entend ce que le voisin fait, ce que le mec qui passe dans le couloir fait, ce que le mec qui pousse la potre d'entrée du rez de chaussée fait -et je suis au 4ème). Pourquoi le manque total d'insonoristaion est-il un probleme en plus du fait que chacun a sa vie et qu'on a pas envie de la connaitre ? Parce cette résidence est un authentique ZOO pour ne pas dire autre chose, trop de ses résidents NE DORMENT PAS LA NUIT et n'ont PAS DE VIE LE JOUR, font la fête devant ta porte, se croient TOUT permis à 3h du mat', s'amusent à frappé aux portes puis partent en courantmême en colo ils sont plus mâtures !!!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici Ensuite les interphones ne marchent pas (un mensonge éhonté de la direction, comme tout d'ailleurs). Ah oui, l'ouvrier d'entretien a des sautes d'humeur et vous FORCE à remonter les escaliers pour prendre ceux qui sont carrément à l'opposé pour ne pas marcher là ou il va passer, et quand je dis FORCER c'est a dire que si t'es pressé, t'as beau t'excuser et marcher sur la pointe des pieds, le mec s'excite et hurle au NON RESPECT de sa personne, t'insulte et te menace. Simpa hein ? Apres on est rassuré quand on rentre chez soi En tout cas je suis bien contente d'avoir vu de tels commentaires, des gens qui sont d'accord avec moi. Apparemment certaines personnes prétendant que les contrats seraient illégaux, qu'en pensez vous ? read more
14 years ago
Ayant eu affaire à cette résidence pendant deux années, je peux confirmer les propos de mimiatoucompris et sucette 34. En effet, non seulement les loyers sont exhorbitants pour le type de prestations fournies, mais ils ne remboursent pas la caution. Impossible d'avoir des réponses claires (quand on arrive à les joindre au téléphone), il faut toujours attendre le rappel de la collègue qui connait (soi disant) le dossier et qui ne rappelle jamais. Ils m'ont remboursé 60 EUR sur les charges qui s'élèvent à 150EUR alors que ma fille n'a pas occupé du tout ce logement pendant un an (donc aucune consommation d'eau), obligée de vivre ailleurs à cause du bruit notamment sans parler des autres inconvénients. Quant à la caution, il m'ont dit que ce n'était pas une caution mais une avance de loyer puisque les contrat sont fait sur 11 mois et que nous l'avons gardé en aout 2010. Discours différent de celui tenu lors de la signature du contrat en juillet 2009, puisque ce mois d'août était gratuit si nous prolongions la location l'année suivante. Je tenais à dire cependant que l'ancien gardien (qui est parti le 30/06/2011) a baissé les bras, malgré son efficacité et sa compétence, toujours là pour essayer 'aider au mieux les étudiants dans ce panier de crabes. read more
14 years ago
Bonjour tout le monde. J'ai aménagé aux Hirondelles en août car le crous ne m'avait rien attribué comme logement. Cependant, maintenant que des logements du crous se sont libérés, j'aimerais bien partir car c'est invivable et trop cher pour un étudiant (389EUR pour un vulgaire 13m2 totalement vétuste, une chaleur épouvantable en été, un chauffage qui fait un bruit monstre, l'eau froide qui reste chaude à cause des tuyaux du chauffage, un interphone qui ne fonctionne pas, un bruit monstre autant en semaine qu'en week end, une laverie qui laisse à désirer ( des sèches linge qui ne séchent rien), un parking aléatoirement sécurisé ( ma voiture a été rayée ) . Savez vous s'il est possible de partir ? Parce que sur le bail il y a d'écrit non résiliable mais je trouve ça abusif. Merci de vos réponse. J'aimerais partir au plus vite, je sature read more
13 years ago
la "résidence des hirondelles " à Montpellier face à la fac Paul Valéry est à éviter. Ses dirigeants (ADI de Toulon) n'hésitent pas à escroquer les jeunes étudiants qui ont tant de mal à financer les études: cautions non remboursées, charges injustifiées, état des lieux facturé à la sortie(illégal!), employées à l'administration de ce site agressives, incompétentes et cautionnant les mensonges de leur direction, insécurité et insalubrité.Jusqu'à quand vont_ils sévir? jeunes gens et parents, il faut aller jusqu'au tribunal (juge d'instance) à Montpellier et porter plainte, stop au vol , parents,aidons nos enfants à se faire respecter! read more
14 years ago
Je rejoint tous les précedents commentaires. ce sont des voleurs et des arnaqueurs!! une résidence pourrie et très chère. Des gens hypocrites et mal honnêtes!! toujours pas de caution au bout de 3 mois. j'ai appelé plusieurs fois depuis septembre on m'a dit que les envois ont été fait. et aujourd'hui je reçois un courrier disant que je leur doit 200e, a payer dans les 48h!!!! Ils sont sérieux eux!!! Ils ont pas intérêtà prélever!! qu'est ce que je peux faire pour ne pas payer et avoir ma caution? Des conseils? read more
14 years ago
il vaut pas que je donne mon avis cela serai très mauvais pour cette résidence c'est scandaleux de prendre les gens pour des voleurs car vous vous êtes servis de moi quand je travaillé pour vous et après mon départ on m'accuse de voleur mais donnez les preuves après toutes les heures que vous m'avais dit de faire alors maintenant c'est sur que je vais soutenir les parents et les enfants qui me contacterons car cela est très malhonnête de faire ce que vous faite read more
15 years ago
me concernant aucun problème rencontré avec cette résidence, ni avec le logement ni avec aucun documents administratifs. Cet ensemble réservé aux étudiants, est très agréable verdure espAce, proche commerces et fac, bus et tram à proximité. Prospice aux études. Seul point négatif : l'ancien gardien qui avait ses chouchous, et c'est très bien qu'il soit parti le 30 juin. Pourquoi tant de virulence ! quand on est réglo tout va bien read more
14 years ago
Résidence a éviter a tout prix, ne rende pas la caution et rajoute entre 200 et 400 euro d'eau a la fin de l'année!! Quand on leur demande pourquoi il dise que c'est l'augmentation de l'eau qui est prise en compte bref, si je peut les trainer en justice ce sera avec plaisir. read more
