bonjour je suis d accord j avais l habitude de faire mes courses a Leclerc le personnel est désagréable on a l impression de les derangers jamais souriant bref j en passe , je suis très contente de Netto aussi bien du prix que de l accueil du personnel ils sont toujours disponible souriant et prêt a rendre services , j aime bien faire mes courses la bas , j ai bien réduit mon budget courses , par contre s est vrai qu il faut quand meme faire un complément de courses ailleurs sinon on mange toujours la meme choses , par contre tous mes produit de base et d hygiène je les prend la bas merci a netto et a toutes les équipes s est agréable d arriver dans un endroit ou les gens ne font pas la gueule . read more