Depuis plusieurs année je me sentais comme vide , avec le goût à rien . incapacité de pleurer, de partager et encore moins d'apprécier la vie et les gens ! Comme une petite mort , j'ai consulté un hypno sur Balma Monsieur Olivier Girard et dès les premières minutes après quelques questions ciblées il m 'a touchée , car enfouie en moi depuis 22 ans une grosse souffrance dormait, une tristesse énorme . Il avait touché en quelque seconde le point coeur de mon problème , après cela nous avons fais la séance dites d'hypnose et loin de tout ce que j avais vu à la TV n'était là. j'étais comme consciente et en même temps dans un état étrange et ma main droite répondait par des mouvements , je suisvais comme observatrice et des larmes coulaient sur mes joues , après un temps impossible a déterminer , je me suis sentir revenir à la vie et ouvrir les yeux sur une légèreté et une envie de vivre énorme.
Alors merci merci merci Fleur read more