Pizza Puce, comment s'en passer ? depuis le jour ou un pote m'a fait découvrir j'ai abandonner toute autre pizzerias car personne n'arrivent à la cheville de PP.
C'est devenu mon rituel à la semaine, au minimum une fois, parfois 2, et si je suis chaud c'est 3 grand max car elles sont vraiment hardcore mais il faut quand même faire fumer le tapis de course en fin de semaine sinon le petit bidou s'installe...
Le gros avantage de chez pizza puce, c'est qu'il n'y a pas de restriction sur les supplément, TOUT COMBO est réalisable, mais il faut au préalable tater un peu du terrain avant de tenter des trucs chelou... ! Mais si vous n'avez pas d'idée de combo, le boss peut vous aiguiller sans problème ;)
Je suis devenu un master comboteur de pizza puce Tassin, new repère dans le turfu, oubliez les camions dégueu et autres pizzerias de base, si vous n'habitez pas dans le secteur de livraison, déplacez-vous, ça vaut le coup (et c'est ce que je fais) !
Bon parfois les gens râlent souvent sur le prix mais au moins on en a pour son argent !
Toute l'équipe est au top, bonne ambiance à chaque fois :)
Le tiramisu est pas mal aussi ma mère me le réclame parfois !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire, lâchez l'ordi, et allez vous péter le bide avec une pizza puce.
THOMAS PROCOMBO
PS : Merci pour le magnifique combo d'hier soir, lourd, mais super bon
(Italienne supplément -je ne dévoile pas mes combo sur le net car ils sont trop ouf mais ceux qui savent : savent!- ) read more