alors , on arrive on est 2 , on nous cale entre les toilettes et le congélateur à glace , bref on demande à changer de table, on y arrive enfin, on peut commander au bout de ????????? temps de minutes , bref 2 antipastis, un a la brousse et l autre je ne c'est plus tellement insignifiant , bref tant d attente pour ça ???? Pendant la commande des pizzas j ai demandé une salade verte à l ail ( bref on a jeté quelques bouts d ail mais l'huile c'est moi qui l'est rajouté sinon la salade je la mangeais à la dure. Alors qu il est tellement facile de mixer de l'ail et de l'huile d'olive. Enfin arrivent nos deux pizzas , limite chaudes dont une fond blanche , imaginez manger de la crème fraiche froide, ça pèse sur l estomac non ? , le dessert un tiramisu sans goût , de l eau quoi ! Même le mascarpone n'était pas sucré. On essai de faire du bon avec du bas de gamme ????? Le café ça va , mais après avoir été débarrassé plusieurs fois par le serveur et rendant les assiettes a moitié pleines , il ne vous pose même pas la question de savoir si ça a été, puisque lui c est déjà que non ????? Le serveur a l air fatigué quand même !!! Et au final au moment de régler la note , la demoiselle, alors serveuse ou patronne ??? je ne sais pas , a eu la gentillesse de nous demander avec ce sourire commercial, comme on n en fait plus , ça été messieurs, alors qu elle ne nous le demande pas a table. De toute façon elle encaisse et quand elle sert, c'est pour ce plaindre ?? Et la bien sur vous lui dites que non et expliquez..... elle vous balance votre monnaie au visage en n acceptant pas la critique. Dans ce cas la madame ne posez pas la question. Pour l'addition c'est 74 euros , on convertis en francs pour l idée, 450 francs pour un soit disant restaurant populaire à Noailles, on ce moque de qui là ? Et oui madame la serveuse ou je ne sais qui, j habite le quartier !!! Vous nous avez pris pour des touristes ou quoi ? Allez voir ailleurs ce qu'il s'y passe ou manger ce que vous osez nous servir et faire payer. , read more