achat effectué sur groupon, un premiere fois la lunette arrière ainsi qu'une latérale ont bullé,normal d'aprés lui il fallait attendre que le soleil seche tout cela mais.. obligation d'enlever le film et d'en reposer un autre le seul gros souci , c'est que ces messieurs m'ont abimé les filaments de dégivrage, je n'ai plus que 6 filaments sur les 16 que ma lunette comporte, et j'ai encore des bulles sur la lunette arrière .
comme cette autre personne, impossible de le joindre ,au moins 25 tentatives par téléphone, et deux mails envoyés directement par son site et aucune reponse. je vais me voir obligé de lui envoyer un recommandé et une mise en demeure par ma protection juridique , c'est dommage d'en arrier là mais le travail a été baclé et quand il gèle dehors je n'y voit rien du tout derrière durant un e demi heure si au moins il répondait on pourrait s'arranger autrement mais bon read more