TRES BON MEDECIN. Elle me suit depuis 20 ans et m'a toujours aidée dans mes périodes difficiles. Prend toujours du temps, même quand la salle d'attente (petite) est pleine. Elle m'a toujours bien soignée, bien conseillée, bien orientée vers des
spécialistes et surtout elle prend le temps d'écouter ses patients au
delà de son rôle de soignant. Son oreille attentive, son temps qu'elle
ne compte pas lors de ses consultations ou de ses visites et sa disponibilité font d'elle, à mes
yeux, ce que j'attends d'un médecin et même bien au delà Toujours a l'écoute et trés efficace.
je lui fais depuis des années totalement confiance et j'espère ainsi un peu rassurer les personnes qui verront l'avis précédent qui me parait bien infondé. read more