Le zoom est un club d'habitué, il ne faut pas s'étonner de ne pas être respecter si vous y allez le vendredi et le samedi, tout le monde sort le vendredi et le samedi. Sortez en semaine, faites vous voir, faites la fermeture, si vous connaissez des gens qui connaissent un peu le staff, allez y avec eux et ramenez des filles si vous êtes des garçons et franchissez la barrière du client lambda qui sort exeptionellement. Une fois cette barrière franchi, le staff devient super sympas, mais pour cela, il faut qu'ils vous connaisse, et ce n'est pas le week end que cela va arriver. De plus, si jamais vous vous faites refusé a l'entrée, ne cherchez pas plus loin, Alain ne change pas d'avis, vous ne ferez que vous discredibilisez a ses yeux pour les potentiels prochaines fois que vous voudriez y rentrer. N'oubliez pas que l'entrée est gratuite, et que si ils laissaient rentré tout le monde ca deviendrait impossible de circuler vu qu'il y a deja beaucoup de monde. Apres, il fait chaud a l'interieur et il y a du monde. le prix de l'alcool est comme le prix des autres boites en general, et les serveurs sont tres amicaux (tant que vous dites bonjour, s'il te plait et merci evidement).
En bref, allez y en semaine, avec des filles, bien habillé et faites la fermeture et ne soyez pas lourds, apres les week ends ne poseront pas de problemes pour l'entrée. read more