5 étoiles pour cette nouvelle adresse ! C'est mon coup de cœur de la rentrée :))
Direction l'île de beauté. A Casetta a ouvert récemment dans le quartier du port et propose une cuisine familiale corse revisitée. A peine rentrée de vacs, je me suis empressée de tester ce chouette établissement.
Le quartier est parfait pour siroter un verre en début de soirée. Nous avons préféré la terrasse à la salle pour prendre l'apéro. L'ambiance est chaleureuse et sympathique. Nous avons partagé une planche ainsi qu'une bonne bouteille de vin corse. La planche A Casetta est ultra géante (pour 2 voire 3, 25 €) ! ! Je préfère vous prévenir, elle est impressionnante. Cette dernière comprend : fromages, charcuterie et beignets du jour (oignons le jour de ma visite). Tout était délicieux. A goûter impérativement !
Les produits sont de qualité et frais. Ce n'est pas toujours facile de trouver de vrais produits corses et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !
A la carte, vous trouverez aussi de nombreuses spécialités (ex : omelette de brocciu et menthe 10 €).
Les points positifs :
- accueil tiptop
- fond sonore tradi
A savoir : formule dégustation à 25 € (5 plats) read more