Botanic, c'est un peu par hasard que nous y sommes allé en famille peu avant Noël à la recherche de quelques déco pour le sapin.
Nous n'avons pas été déçu par ce qu'ils appellent le "village de Noël". Au milieu du magasin il y avait des petites maisons en bois et chacune délimitait un univers de Noël, que ce soit une couleur, une matière, toutes les guirlandes lumineuses ou encore les maisons en céramique pour faire son mini-village. C'était superbe, blindé de déco franchement jolies.
Evidemment du coup le passage est étroit, surtout vu le monde qu'il y avait d'autant plus avec une poussette...
Il y avait même le père Noël !
Le reste du magasin est joli, propre, les plantes sont belles et le coin animalerie m'a épatée. Il est très propre et les animaux ont l'air très bien soignés. Pas d'odeur suspecte. C'est assez rare pour le souligner. Les aquariums sont nickels.
Un grand + pour les toilettes (propres !) à l'entrée du magasin. read more