Hier soir le temps n'était pas de la partie, froid et crachin des plus désagréable... Bref le temps idéal pour tester le Cosi Comè qui me narguait depuis un moment déjà. Je réserve une table pour quatre personne pour 20h30 et on décolle.
Premier petit bémol, la table est juste à côté de la porte d'entrée donc il m'a fallu quelques minutes avant de lâcher mon écharpe. Deuxième bémol mais beaucoup plus gênant: le bruit! Certes j'étais fatigué et donc ça n'a pas améliorer ma perception des choses mais l'endroit est clairement bruyant.
Les pizzas arrivent plus ou moins rapidement et ce qui est sûr, c'est que leur taille est impressionnante! La pâte est fine et la cuisson est parfaite. Mais je suis un peu déçu car les saveurs tant espérées ne sont pas au rendez-vous. Je trouve qu'elles manquent de goût, d'un je ne sais quoi, l'huile piquante n'aide pas car elle ne pique pas.
On décide de partager deux portions de tiramisu pour quatre et ça me fait un peu oublier ma déception, le dessert est vraiment bon et onctueux, la portion est généreuse. Le personnel est correct mais on sent qu'il est un peu débordé par les clients venant chercher leurs plats à emporter, peut être un bon plan pour les soirées film à la maison? :) read more