Kebab de quartier à la lisière des Chalets & d'Arnaud Bernard.
Une grande salle pour l'hiver & une terrasse ombragée pour l'été.
Du choix, de bons sandwichs & de belles assiettes.
C'est propre.
Pain Nâan (au fromage) fait à la demande & cuit sur place.
Le w.e., beaucoup de monde, ça débite pas mal, mais c'est un gage de qualité.
Clientèle du quartier, hétéroclite, mais toujours une bonne ambiance,
Bon accueil, même pour les famille avec des enfants.
Petit bémol pour les frites & je préfère sincèrement l'assiette Adana. read more