Arrivés tout juste en France, nous avons mangé une pizza au feu de bois dont le goût ne sera jamais oublie, tagliatelles au saumon d'un goût raffiné !
Cadre super chaleureux, obscurité et bougies qui laissent entrer dans un cadre romantique.
Un vrai plaisir !!!!!! Nous reviendrons sans doute en France grâce à vous read more