Bon, allez! C'est pas souvent, mais c'est à côté de chez moi, c'est bon, abordable et plein de bonne humeur. 12€ pour la miso, 6 californias, 6 makis, et 6 spring rolls avec une salade en formule lunch c'est franchement pas mal, alors je laisse une note et je recommande! read more