Les avis des yelpeurs m'avaient donné très envie de découvrir ce petit coin de paradis healthy situé à même pas 10 minutes à pied de chez moi. Mais travaillant dans l'Ouest lyonnais la semaine, je n'étais pas en phase avec les jours d'ouverture. Avec ma petite semaine de rab de vacances en septembre, j'ai enfin eu l'occasion d'aller y faire un saut.
Pas de chance, je débarque à 12h50 vendredi dernier et ils ont été victimes de leur succès, il ne reste plus que quelques smoothies du jour et des desserts (compote, fromage blanc avec coulis de fruits rouges et des barres de céréales maison). Je repars donc avec un smoothie qui accompagnera mon lunch à la maison et une barre de céréales maison qui me calera avant mon cours de zumba de 19h.
Le smoothie (pastèque, prune et nectarine) est original, bien frais, les saveurs sont bien équilibrées et la barre de céréales est super bonne! De quoi vraiment me réconcilier avec les barres de céréales (et pourtant depuis mes années "Grany" c'était un vrai challenge!). Le lieu est joli, un peu à l'écart des autres lieux de restaurations du quartier et avec une petite terrasse ombragée super chou. J'avoue que si je travaillais pas loin, il y aurait moyen qu'on m'y trouve régulièrement surtout que les gérantes sont ultra sympas (elles ont dû s'excuser à peu près 10 fois de ne plus avoir de stock!)
Tout comme Jane, mon étoile en moins est liée aux prix. Pour ma barre de céréales et mon smoothie de 25cl, j'ai payé 7,50€. Même si je me suis régalée, que les produits sont de qualité et que c'est du fait maison, je trouve que ça pique sévèrement la CB quand même! A savoir que si vous commandez la même chose avant 11h cela constitue la formule petit déjeuner et que vous paierez dans ce cas 5,50€!
J'espère cependant avoir l'occasion de tester les formules déjeuner lors d'une prochaine journée de RTT :) read more