J'ai testé Jumble un midi en semaine avec des copains.
Le lieu est sympa, très joli. Je suis fan !
Nous nous installons dehors en terrasse. Ce jour là, il fait beau. Notre table est à moitié à l'ombre, à moitié au soleil. Les parasols du restaurant ne sont pas très efficaces et pas assez nombreux. C'est dommage car le soleil chauffe et pour ceux au soleil en plein midi, au bout d'une heure ça commence à être dur. Si j'avais été au soleil, j'aurai beaucoup moins apprécié ce repas.
Bref, Jumble, c'est un menu unique avec une entrée unique, un plat unique et un dessert unique. Vous pouvez aussi choisir la salade du jour.
J'aime beaucoup ce concept gage de qualité !
Personnellement, j'ai adoré ce que j'ai pris. L'entrée, originale, était fraîche et délicieuse. Le plat, servi pour deux à partager, était succulent.
Petit bémol, le service est un peu long. Pour une pause déjeuner, c'est juste... Dommage, car même si je me suis régalée, ne travaillant pas dans le coin, pas sûr que j'y revienne. read more