On m'avait bien dit que souvent la plupart des établissements traditionnels alsaciens ne servaient des tartes flambées que le soir ou le week-end, effectivement on est passés ici un midi et ils n'en faisaient pas... dommage, mais on est restés quand même !
On se rabat donc sur la formule midi qui semble être le choix de la plupart des clients, il faut dire que le prix est plutôt attractif : 8,50€ pour un plat du jour avec buffet d'entrée ou de desserts et 10,50€ pour la totale
Les buffets sont assez simples et vu qu'on est arrivés un peu tard il manquait déjà pas mal de choses.
Pour les entrées : crudités, charcuterie... et pour les desserts : tarte, cake, salade de fruits...
Pour le plat ce midi là : couscous (pas très alsacien tout ça me direz-vous !), ou saumon avec des pâtes alsaciennes
On a tous opté pour le saumon, simple mais efficace (poisson juste bien cuit)
Avec ça un pichet de riesling, très jeune, même légèrement pétillant 12€/50cl
La salle en elle même est grande est très agréable avec un mélange de tradition et de modernité, et le grand puits de lumière central est très agréable
En plus période de Noël oblige, ils avaient installé un immense sapin au milieu de la salle !
Si je repasse par ici je viendrai le soir pour pouvoir goûter à leurs tartes flambées ! read more