Très bonne cuisine, fine et goûteuse. Les plats sont très bien présentés (regardez mes nombreuses photos de nos plats )et nous avons été très bien accueillis par le personnel du restaurant.
J'ai vraiment passé un bon moment pour mon anniversaire.
Je recommande +++ read more