Le bureau de poste République est en pleine rénovation, ils réaménagent l'espace et le rénovent pour plus de modernité.
Ne vous inquiétez pas, même pendant les travaux elle est toujours ouverte. Et pour cause, c'est l'une des plus grandes de Lille. En effet, il y a beaucoup de guichets et franchement à chaque fois que j'y suis allée j'ai trouvé que ça allait vite.
Un petit conseil si vous cherchez des timbres un peu originaux pour une occasion particulière ou seulement pour changer un peu de la traditionnelle Marianne rouge, la poste République dispose d'une large collection de timbres à thème. Sinon tous les services postaux et bancaires sont disponibles. En tout cas, j'ai hâte de voir son nouveau look! read more