Un pub un peu "fourre-tout" mais ça ne dérange pas!
Bière belge (Maredsous, Leffe, Hoegarden, Kwak, Delirium, Karmeliet...), Whiskys écossais et quelques irlandais, 6 rhums martiniquais différents, des cocktails, deux verres de vins au verre et 11 sortes de saucissons au choix (4 euros pour : poivre, âne, taureau, etc...).
Niveau déco, ça ressemble à un pub (voir les photos), avec en plus des plaques d'immatriculation américaines.
Les serveurs sont efficaces et sympas (et super costauds dans le genre!).
Contez 7 euros la pinte et 1,50 de moins en Happy hour (c'est à dire avant 21H).
Une adresse très sympa avec de vraies bonnes bières (c'est si rare à Paris). read more