L'un des meilleurs endroits de la Planète ;-).
Le Node a été créé par Aquinum (l'association des professionnels du numérique en Aquitaine : www.aquinum.fr) en 2012. C'est l'association qui gère et anime l'espace depuis bientôt 3 ans.
Ici vous pourrez discuter avec une centaine de coworkers, tous professionnels du numérique. Beaucoup d'indépendants, quelques salariés et étudiants. Qu'importe le statut, le Node regroupe une communauté dynamique, accueillante et bienveillante, à l'image d'Aquinum :).
Pour coworker ça se passe du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Puis, environ 3 fois par semaine, les adhérents d'Aquinum organisent des événements, le plus souvent gratuits et ouverts à tous, sur des thématiques variées qui gravitent toujours autour du secteur du numérique.
Vous pouvez donc travailler, faire des rencontres intéressantes pour votre entreprise, passer des moments de détentes autour de la machine à café et vous former grâce aux adhérents qui apportent leurs connaissances et leurs savoirs-faire de manière bénévole.
Pour tout savoir sur Aquinum, le Node et les événements organisés par l'asso : www.aquinum.fr read more