Si vous n'êtes jamais allé manger au restaurant Le Petit Pont, vous n'irez jamais au Paradis !
Je n'y ai mangé qu'une fois mais cela reste gravé à jamais dans mon palais. Nous avions choisi le menu du mois à 35 euros et je peux vous dire que vous avez loupé quelque chose !
Granny Smith avec ses dès de foie gras en entrée, suivi d'une tagliata de boeuf et pour finir, un bavarois au chocolat !! Miam miam !
Sinon, dès que l'occasion se présente, je profite de leur très belle terrasse pour y boire un verre dans la journée.
Pensez à réserver ! read more