Fréquenté par beaucoup de clients d'origine chinoise/cantonaise, il se remplit rapidement. Il faut dire que l'endroit n'est pas très grand.
Les plats sont bons et très généreux et coûtent aux alentours de 10€.
J'ai bien aimé le Mapo Doufu, il était proche de la version japonaise et était très très copieux.
N'y allez pas si vous êtes pressés car vous risquez d'attendre un peu, parfois beaucoup. Sinon ils prennent des commandes pour emporter. read more