Conquise par l'ambiance décontractée, accueil très chaleureux, le patron est souriant convivial, a l'écoute, blagueur etc...
Je recommande ce lieu en famille, entre amis etc...
Les produits sont régionaux et mis en valeur.
Félicitation à cette petite équipe. read more