J'y suis allé pour le brunch. Belle décoration qui va avec le style de cuisine végétarienne ou végan. Le service est bon et les plats ont du goût !
J'ai pris l'option végétarien plutôt que vegan et un Crostini aux champignons avec pain de campagne rôti, pleurotes, shitaké et champignon de paris, asperges, oeuf poché, hollandaise, pommes de terre st-arneault.
Service : 8/10
Goût et saveur des plats : 8/10
Cuisson : 9/10
Ambiance : 7.5/10
Attente : 8/10
Propreté générale : 8.5/10
Propreté toilette : -
Rapport qualité prix : 7/10 read more