De passage impromptu, malgré l'heure "tardive"(14h+), j'ai pu profiter de l'amabilité du chef et du patron pour profiter de ce qu'il rester des plats du jour! Simple et efficace avec une pointe d'originalité et surtout des produits de qualité! Le tout dans un cadre accueillant! A refaire à la bonne heure pour profiter bien plus! read more