Quelle jolie adresse! La déco est superbe et on y découvre de vrais produits italiens, aussi bien pour l'apéritif avec des planchez de fromage ou de charcuterie et des cocktails à base de vins italiens par exemple. Les pâtes évidemment sont particulièrement réussies et vous pourrez aussi craquer sur les desserts. La serveuse est italienne et est tout en charme et en accent! Je serais presque jalouse ! Bref, dans le quartier une bonne adresse de plus! read more