Magasin assez sympa, les vendeurs sont à l'écoute et très gentils
Le gros plus pour moi et qu'il y est un grand choix de chaussures et pas trop chères.
On trouve des vêtements sympa même si on est rondes et les accessoires sont plutôt pas mal.
Il n'y a pas de carte fidélité mais il existe une carte ou on peut avoir 10% en moins sur nos achats mais ce n'est que pour les étudiants... Dommage ! read more