Un espace vert bien caché !!! Le Parc Paulus est devenu mon refuge pour me remettre d'un trajet en tram avec bousculades, odeurs de dessous de bras (achetez du déo bon sang !!!), retards Stibiens et j'en passe et des meilleures !
Oui, le Parc Paulus est juste à la sortie "Hotel des Monnaies" de la station Parvis de Saint-Gilles et c'est donc un havre de paix après l'épisode transports en commun !
A noter que pour une petite sieste, un petit picnic (il y a des tables et bancs) ou une petite ballade, il faut savoir y rentrer ! Ne vous faites pas avoir par les grandes grilles fermées de part et d'autre de la station de métro, le parc est ouvert mais son entrée se situe sur le coté de la Fiduciaire Hanquet où se trouve un passage d'accès !!!
Vous n'avez plus qu'à jeter votre corps dans l'herbe fraiche et profiter de la quiétude du lieu !!!! Enjoy ! read more