Passant mes vacances dans ce village tous les ans depuis 39 ans, il était indispensable que je mette un commentaire concernant cette piscine municipale qui fait depuis une dizaine d'année la joie des petits comme des grands !
Il est clair que nous nous trouvons en pleine campagne landaise dans un petit village aucunement touristique mais si vous passez un jour sur cette route pour aller dans le Gers ou en Espagne et que vous souhaitez piquer une tête, c'est le bon endroit.
La piscine est complètement découverte avec un jacuzzi et un bassin spécial pour les tous petits, un terrain de volley avec sable.
Pour se changer, on trouvera des cabines mais aussi des casiers gratuits pour ranger ses affaires, des douches séparées et des toilettes.
A l'extérieur, un parking ombragé, un terrain de basket et des jeux pour les enfants.
Le coté négatif pour moi est le peu d'ombrage autour du bassin, pas top surtout quand on a des 36° comme cette année :(
Ouvert de mi juin à mi septembre avec un tarif tout à fait correct (3,40 euros hors communauté des communes). read more