Alors ça c'était une bonne surprise !
J'ai débarqué à Vigo un soir de déluge, dans la salle du restau de l'hôtel : une armée de mamie qui jouaient au bridge...désespoir...un coup d'iPhone et je me lance : à 50m se trouve un petit restau bien noté.
J'y suis allée 2 soirs d'affilée. Déjà, contrairement aux autres restaurants, à 20h30 on n'est pas tout seul dans le restau...ça m'a semblé être un bon signe !
La carte est relativement classique. Côté tapas on a des croquettes, du fromage, toutes sortes de jambon. Côté plat, il y a quelques plats du jours + d'autres classiques (champignons cuisinés à la viande, au fromage, à la crème, tortilla, empanadas, etc...). Les plats ne sont pas très élaborés mais efficaces. Mon petit poulpe grillé avec ses patates, c'était parfait.
Côté dessert aussi on a le choix entre 4-5 dessert qui m'ont semblé être faits maison. J'ai testé le cheese cake, pas pu finir car il m'avait mis 1/6 du gâteau mais il était très bon.
Et en plus les serveurs sont très gentils. Go ! read more