Tout ce qu il y a de plus classique dans une pizzeria/ restaurant italien.
Nous sommes arrivés un peu tard (vers 14h) et du coup nous n avions plus grand choix (plus de plat du jour, autres plats non disponibles...). J ai pris un plat de gnocchis pour 11,50euros. C était bon mais rien D extraordinaire non plus, classique. read more